Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
11 octobre 2013

Tunique

Et voila une petite tunique en maille réalisée en un après-midi (enfin le patron était fait et le tissu découpé) il ne restait qu'à coudre et la couture a été un jeu d'enfant avec la surjeteuse-recouvreuse !!!!! que du bonheur je n'ai pas eu à allumer la MAC une seule fois. 

tunique voila le rendu bon je l'ai faite un peu large du coup je préfère avec une ceinture. 

tunique (6) Modèle B du fait main N°349 février 2011. Tissu de chez Destock. Maintenant il va falloir que je me fasse un petit jeans pour aller avec !!!!!

tunique (5) De dos sur Coquette, elle est jalouse si il n'y a que moi en photo !!!!!hihihi

tunique (2)  Je n'ai pas résisté j'ai fait un gros plan de l'ourlet du bas endroit envers. 

 

Bon bonne soirée et bon week-end moi je viens d'avoir un super jouet pour la cuisine je vous montre ça bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
G
bonjour <br /> <br /> je vois que je ne suis pas la seule a aimer ma surjeteuse <br /> <br /> je fais beaucoup de choses en jersey et avec la recouvreuse aussi, c'est un pur bonheur <br /> <br /> quelle vitesse du coup pour faire un vêtement <br /> <br /> a bientôt
Répondre
R
j adore la tunique , la miss aussi !!!<br /> <br /> il va falloir que tu m apprenne a coudre ça me donne envie ! <br /> <br /> le hic c le temps !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
quand tu es lancée tu ne t'arrêtes plus !!!encore une belle réalisation cette tunique !!!<br /> <br /> bon dimanche à toi !!
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité