Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
13 novembre 2013

Un pantalon en velour qui devient une jupe !!!!

Et oui voici mon pantalon taille basse qui se transforme en jupe taille haute !!!!!

Il me fallait une réalisation simple, rapide avec un tissu facile à coudre pour me remettre de mes émotions de pli invisible à la surjeteuse !!!! c'est chose faite. 

j'aimais bien ce pantalon avec une taille arrondie mais le problème : il était taille basse et je ne supporte pas !!! mon bidon ressort avec les tailles basses et j'ai froid au ventre en plus !!!!hihihi

pantalon en jupe velour noir

Le devant

pantalon en jupe velour noir (3)

Le dos !!!!

Bon c'est Coquette qui pose car pas le temps j'ai mon riz au lait (fait dans mon super robot pendant que je cousais !!!) qui m'attend !!!!! C'est pas avec ça que je vais rentrer dans la jupe !!! ha oui j'ai oublié de vous dire que la taille a beau être plus haute, c'est toujours bien serré !!!!!! Aller bon ap !!!!!

Publicité
Commentaires
R
quelle idée ! elle est très jolie ; bizz
Répondre
F
hum du riz au lait !!tu me donnes envie !!j'adore çà !!çà me rappelle mon enfance !!!!<br /> <br /> et voilà un joli recyclage !!! j'ai pas mal de vêtements qui attendent d'être transformés !!je devrais bien m'y mettre !!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité