Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
28 novembre 2013

Tunique version coton !!!

Voici une nouvelle version de la tunique Burda easy N° 8149 en version légère !!!! mais bon réalisée assez large pour pouvoir mettre une sous-pull !!!!!

 

GEDC1005 Cousu à la surjeteuse et bord du bas fait en roulotté. En fait la MAC ne m'a servi que pour l'ourlet du col et des manches !!! j'avoue que ça va beaucoup plus vite. 

GEDC1007 Je n'ai pas mis de fermeture éclair dans le dos (c'est toujours galère non seulement à poser mais ensuite à ouvrir et fermer !!!!) j'ai fait un essai et ça passe donc.....

GEDC1009Gros plan sur le roulotté !!!!

GEDC1006Petites poches plaquées de chaque côté.

 

Voila c'est tout pour le moment sinon je voulais vous dire que le week-end dernier je suis allée à Nantes au salon art to play. Trop génial j'ai rajeuni de 20 voir 30 ans !!!! promis je vous mets des photos bientôt. 

Publicité
Commentaires
E
Elle est vraiment superbe! C'est un patron de magazine ou pochette? Je ne l'ai pas trouvée sur le web. Bravo en tout cas.
Répondre
F
c'est bon de rajeunir !!et si un petit tour à ce salon suffit je vais m'inviter la prochaine fois !!:o)<br /> <br /> jolie version de cette tunique !!tu gères la surjeteuse comme un chef maintenant !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité