Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
17 décembre 2013

Mon beau sapin ?

Cette année je n'étais pas motivée pour les décos de Noël par contre motivée pour réaliser un tuto trouvé sur le Net !!!!! Alors après bien des réflections et des hésitations je me suis lancée !!!!! voila la maison sera un peu décorée. 

ce sera un sapin en 2D comme chez "couleurs et chiffons" !!!! c'est elle qui m'a décidée quand j'ai vu sa créa de sapin !!!!!!

version jour !

20131217_122005

 

version nuit !

20131216_182425

 

Bonnes fêtes de fin d'année !!!! je ne sais pas si je reviendrai là d'ici 2014 je suis partie dans une série de pantalons je découpe, je découpe !!!!!!! A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
j'adore ton sapin !!!une idée que j'avais vue aussi mais ta version m'a convaincue !!l'an prochain peut être !!!<br /> <br /> passe de belles fêtes de fin d'année toi aussi !!!et reviens nous avec tous les résultats de tes découpes !!!<br /> <br /> des bises !!!
Répondre
D
rhooo, c'est beau et original, moi non plus je suis pas motivé pour faire un sapin, mais je crois que tu viens de me donner une idée !!!!!
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité