Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
15 janvier 2014

petit gilet vraiment petit !!!!

Ha je ne commence pas bien l'année !!!!

J'ai voulu me coudre ce petit gilet,

GEDC1034

dans ce livre,

GEDC1040

j'ai fait la taille 42 (je fais du 40-42) et bien il manque pas mal de cm pour faire le tour du torse !!!!!

GEDC1035

GEDC1037

je ne comprend pas si le souci vient du modèle ou bien si j'ai loupé quelque chose en fait on a l'impression que ce sont les bretelles qui sont trop petites !!!!

si une d'entre vous a déjà testé ce modèle ou même un autre du livre, je veux bien son avis car il y a d'autres modèles sympa que je voudrais faire !!!!! mais bon je suis un peu démotivée !!!!

Le gilet c'était pour aller avec ce pantalon, réalisé dans le même tissu.

GEDC1038

 

Bon sinon avec tout ça je ne vous ai même pas souhaité une très Joyeuse Année avec plein de créa !!!!! 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Muriel<br /> <br /> je n'ai pas ce livre...as tu résolu le problème depuis?<br /> <br /> que deviens tu? je n'ai plus de nouvelles...<br /> <br /> je parle de toi dans mon dernier article!! <br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> Coco
Répondre
M
j'en suis à deux modèles de ce livre et je n'ai pas eu de souci! t'as rajouté les marges de coutures avant de couper? je voulais le faire aussi ce modèle.....
Répondre
N
je n'ai pas testé désolée je ne peux pas t'aider
Répondre
R
moi je l adore ce petit gilet !! il me va a merveille !! <br /> <br /> je suis très fière de pouvoir porter une création de mumu , <br /> <br /> j ai pas fini de cranée ! ah ! ah !
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité