Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
9 avril 2014

Récidive !!!!

GEDC0001 Et oui j'ai recommencé le petit gilet en ajoutant des marges de coutures plus grandes afin qu' il soit à ma taille !!!!!

Du coup il est presque trop large j'ai donc fermé avec une pression (pince kam, j'en met partout maintenant c'est tellement simple !!!!)

Vous pouvez voir le joli collier en dentelle offert par la charmante "Hayaru" mon magasin préféré sur Quimper !!!!!

GEDC0004

GEDC0006 Petite vue du dos

GEDC0009 Voila Coquette reprend du service et elle est fière !!!! Ici le gilet porté avec un chemisier coton dentelle trouvé dans une brocante pendant des vacances. 

GEDC0011 La petite broche de ma Kiki va superbement bien avec !!!!!

Publicité
Commentaires
T
très belle recidive, tu as bien fait. très chic
Répondre
C
Oui très joli!! On dirait du cuir...!!?? Et le dos c'est super original!! Bravo!!
Répondre
M
super réussi! t'as bien fait de persévérer!
Répondre
F
IL est beau ce modèle !!tu as eu raison de récidiver !!!et avec les petits accessoires qui vont bien avec çà fait vraiment un bel ensemble !!!<br /> <br /> bonne journée à toi
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité