Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
12 novembre 2014

petit bustier de chez Parfum du ciel

Voila un petit haut réalisé rapidement. Il sera parfait pour l'été prochain à peine fini il est parti au fond du placard vu le temps !!!!!!

GEDC0006 Le devant

GEDC0007 Fermeture détachable sur le côté

GEDC0008 le dos

GEDC0009Vue d'ensemble

GEDC0011Détail du biais fait maison oui oui oui !!!!!! merci à mes filles de m'avoir offert cet appareil

Il ne me reste plus qu'à faire un pantalon et une jupe pour aller avec !!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Joli ce bustier !!! allez au travail ....jupe et pantalon t'attendent !!!
Répondre
L
Très sympa, il a l'air facile à faire ? C'est tiré d'un des livres ou un patron seul ? Y a besoin de mettre des baleines ? BRAVO il est chouette
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité