Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
28 février 2018

Hello, tout d abord je souhaite une bonne et

Hello, tout d abord je souhaite une bonne et heureuse année 2018 à tous ceux et celles qui passent me voir sur ce blog et merci pour les commentaires qui font vivre ce blog. Je ne suis pas très présente je le reconnais mais je vais essayer de venir plus souvent.

 

Des nouvelles : nous avons une nouvelle pensionnaire à la maison. Une petite Nenette appelée Minette  (très  original pour une chatte) de 14 ans.

Et sinon il fait froid' très froid. On est pas habitué en Bretagne mais bon le soleil brille et moi ça me va.

20180228_114714

20180228_114631

Publicité
Commentaires
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité