Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
12 août 2019

Robe avec panneau stenzo




Une petite robe toute simple mais avec un des superbes panneaux que j adore. C est un très joli jersey très facile à  coudre. Bon j avoue la robe est faite depuis déjà pas mal de temps mais ne me convenait pas car trop large et trop grande. Alors comme toujours je mers de côté et je ne reviens pas dessus mais je ne la porte pas pour autant. J ai donc pris mon courage à 2 mains et j ai découpé la taille et les côtés.  Du coup le haut est presque trop court non ? 

Qu elle version vous préférez avec ceintures blanche, verte ou sans rien ? Je suis sceptique !!!!

Bon après midi.



Publicité
Commentaires
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité