02 juillet 2012

Robe tunique manches chauve-souris

Et bien on peut dire qu'elle m'en aura donnée de la misère celle-là !!!! dire qu'on est censé la coudre en une soirée..... et bien moi je me suis arrachée les cheveux dessus pendant une semaine ! pour un rendu....bof, bof !!!! le tissu m'a bien fait criser !!!! pourtant il m'en reste encore un bon morceau de quoi refaire un haut mais j'ai tellement galéré que je crois qu'il va attendre !!!! bon assez parlé les photos !!!!   Patron A du fait main N°352 Mai 2011 dans un tissu soyeux très soyeux !!!!! quelques détails : ... [Lire la suite]
Posté par La Mur à 23:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

02 juillet 2012

un petit jeu super sympa !

Cmôakilafée nous fait participer à un jeu où on peut gagner une de ces créa c'est trop sympa ça il faut vite aller jouer en plus elle est géniale et elle créer des trucs extra !!!!! vite c'est par là : http://cmoakilafee.canalblog.com/archives/2012/07/01/24620107.html  
Posté par La Mur à 18:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 juillet 2012

Robe grande dame !!!!

Voila je vous dévoile enfin la robe vintage que je me suis réalisée pour la soirée du 29 juin ! Le modèle ( robe N°116 du Burda N°128 Aout 2010) est réalisé en satin duchesse mais il n'y en avait pas chez Myrtille tissus et j'étais un peu prise par le temps alors la vendeuse m'a conseillé ce tissu avec du drap noir pour la doublure !!!!! le tissu en lui même est facile à coudre par contre : il ne supporte pas le repassage (j'ai brûlé un morceau !!!!) et il est rêche donc la robe a tendance à faire  bouboule plus que boule... [Lire la suite]
Posté par La Mur à 21:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 juin 2012

petite pause ongles !

Après mes 6 heures de repassage de ce matin (et oui c'est bien quand fille chérie passe le bac il faut se lever à 6h00 pour l'emmener aux épreuves !!!) je me suis accordée un petite pause pour faire mes ongles !!!! vite fait bien fait (enfin presque !!!) je n'ai pas encore eu le temps de nettoyer les débordements !!!!! vue que c'est aujourd'hui la fête de la Musique je me suis permis des petites partitions sur les doigts de pieds !!!!! j'ai fait discret sur les mains !!!!! je veux bien mettre une photo gros plan mais il ne faut... [Lire la suite]
Posté par La Mur à 17:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 juin 2012

Boléro tricoté par Ma Maman !

Il y a quelque temps déjà j'avais trouvé une laine rigolote (on fait les écharpes avec !) mais là avec il y avait un modèle de boléro bien sympa !!!! et puis voila le temps passe et moi j'avance pas !!!!! mais voila que maman me dit qu'elle est en panne de tricot et devant la télé il faut qu'elle s'occupe ho génial j'ai là de quoi te satisfaire et hop 15 jours après...... voila MERCI Maman !!!! (aujourd'hui elle est repartie avec de quoi me faire une belle écharpe blanche super !!!!!) Ha sinon vite fait bien fait je vous montre... [Lire la suite]
Posté par La Mur à 22:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 juin 2012

pour les gourmands et gourmandes !!!!!

Je veux juste vous faire partager un petit site qu'une copine m'a gentillement envoyé (merci Martine) je pense que cela pourra plaire !!!!! http://www.i-love-tiramisu.fr/ sur ce régalez-vous !!!!! et bonne journée.
Posté par La Mur à 10:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

13 juin 2012

Une commande de robe !

Pour une copine, pour une soirée !!!!! vous en verrez plus début Juillet ! Même modèle que celui-là ! il n'y a que la couleur qui change et le point de la surfileuse pour le bas !!!! je suis assez fière de moi.....lol !
Posté par La Mur à 19:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 juin 2012

Pantalon noir

Il y a déjà quelque temps que je l'ai fait mais je suis déçue du rendu et de la forme au niveau de la taille alors je l'ai laissé de côté il ne restait que le pli du bas à coudre à la main (en plus j'ai horreur de faire les plis !!!) bon ce soir je me suis décidée : j'ai mis du thermocollant spécial plis et bien ça va vite et c'est pas mal aussi !!!!! pour les fainéantes comme moi..... Bon je vous montre mais ma fille n'était pas inspirée pour les photos donc on voit rien !!!! bon en effet on ne voit pas du tout que le haut n'est... [Lire la suite]
Posté par La Mur à 18:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 juin 2012

2ème tentative de Nail Art !!!!

Ne pouivant jouer à décorer mes ongles (cause travail !!!) je m'amuse à décorer ceux de mes filles chéries (ha que c'est chouette d'avoir des fifilles gentilles !!!!) voila ce que ça donne !!!!! Une petite vue d'ensemble !!!!! et quelques détails !!!!! Ce qui est génial c'est qu'elles sont différentes jusqu'au bout des ongles !!!!!! une flashy et une beaucoup plus soft..... Aller sur ce au dodo.
Posté par La Mur à 22:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 juin 2012

Première tentative de nail Art !

Voila je me suis lancée !!!! la réussite n'est pas super mais bon c'est un bon début maintenant je n'ai plus qu'à tout enlever car demain boulot !!!!! J'ai fais les pieds aussi là je peux...... je ne travaille pas encore avec les pieds quoique...... bon aller bon week-end à tout le monde sous la grisaille de Bretagne !!!!!
Posté par La Mur à 11:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]