Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
14 août 2019

Tenue de mariage.

Voilà bientôt un an que mon filleul nous a invité à  Biarritz pour son mariage. Il me fallait une robe. Je suis partie sur le modèle Belladone de deer and die.

En tissu je voulais de la dentelle. Donc première galère,  il fallait doubler entièrement la robe. J ai donc préféré faire une toile comme on dit ! Bien entendu j ai pris un lin imprimé de coquelicots de mon stock que je trouve très beau. 

Tout va bien jusqu au montage de l encolure dos dit ouvert. Et là  cata : rien ne va tout baille. Bref j y passe des heures, je m arrache des tignasses de cheveux et je vois l heure J arriver sans que j ai de tenue. De désespoir je refais un modèle que j ai déjà et qui me plaît.  Tant pis pour la belladone. 



Photo de travers désolée !!

Depuis la belladone est au grenier. Mais j ai décidé de la descendre et me voilà repartie. J ai tout démonté le haut, comme il me reste du tissu j ai découpé les 2 hauts de dos et le devant. Je vais essayer aussi de mettre la fermeture éclair  sur le côté au lieux du dos car je ne peux plus la fermer seule (c est la vieillerie !). Je galère encore et encore mais bon je ne perds pas encore espoir, donc à  bientôt pour vous montrez le résultat.  Bonne soirée 

Publicité
Commentaires
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité