Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
19 novembre 2010

Un bandeau !!!

DSCF0007__2_Je l'ai fait réversible !!! par contre je me suis un peu "loupée" dans les mesures car impossible de nouer le bandeau côté cou si je ne veux pas de noeud sur la tête (façon oeuf de paques chez moi !!!!!) il faut que je l'attache avec une épingle à nourrice !
si elle ne se détache pas en cours de route c'est l'essentiel !!!!!
DSCF0013Le principal c'est que le bandeau plait bien à Charlie !!!!!

DSCF0012__2_ Entre les oiseaux stickers du mur et le perroquet on ne sait plus où on en est !!!!!
DSCF0002__2_Voici le face B du bandeau !!!! aller bonne soirée moi je retourne à la découpe de tissus (beurk c'est ce que j'aime le moins !!!!)

Publicité
Commentaires
C
Si tu mets un petit élastique au bout de ton bandeau avec un beau bouton sur le bandeau a l emplacement ou la fin de ton bandeau tombe tu pourras le fermer sans ressembler a un œuf de Pâques! LOL<br /> J ai prévu de m en faire aussi ... Depuis le temps... Mais les journées ne sont pas assez longues!<br /> Ps: j ai fini mon haut mais j ai du mal a aller sur mon blog encore une fois!<br /> Bise<br /> Bonne soirée<br /> Corinne
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité