Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
2 avril 2011

Sarouel court !

Et oui voila des jours et des jours qui passent sans que je vienne sur mon blog ! mais bon la pendule tourne vite et je suis dépassée !!!! il y a maintenant 2 semaines que j'ai terminé mon premier sarouel court avec pinces (il a été porté et même lavé depuis !!!!!) les photos sont prises mais pas trouvé le temps de mettre un post bon voila chose faite et tou spécialement pour Kiki qui croit que je me tourne les pouces sans rien faire !!!!! mais non ! voila le résultat en images.

DSCF0013DSCF0014DSCF0015

Tissus extensible très sympa à travailler et super sympa à porter. Je n'ai pas mis de fermeture éclair mais un élastique à la taille (sinon il avait tendance à tomber !!!!). C'est vraiment super agréable à porter. Un grand merci à MarieMarmotte pour son tuto sur pdcaddicts.

Publicité
Commentaires
M
Très chouette !!!!
Répondre
K
YYyeeesss !!! Je te retrouve ma tite Mumu, suis contente !!! Ben il est franchement chouette ton sarouel court ! Désolée mais j'ai loupé ton retour ma belle ! Je suis débordée en ce moment ! Bizzz !
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité