Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
24 septembre 2011

l'ensemble pour l'hiver

Et voila ce matin j'ai arraché petite chérie de son bureau pour faire quelques photos et ce soir en rentrant du boulot je vous présente l'ensemble pull chaussette, mitaines et sarouel !!!!

IMGP8740IMGP8741

petite vue sur la fermeture du sarouel ! des pressions avec boutons fimo en déco !

IMGP8737IMGP8738 Bon on voit pas grand chose mais ma fille n'est pas non plus une grande photographe surtout quand elle a beaucoup de devoirs !!!!

Bonne nuit moi je pars au dodo demain boulot !

Publicité
Commentaires
F
j'adore cet ensemble !!!et la couleur du sarouel !!!waoouh !!superbe !!
Répondre
T
J'adore, très bonne idée le sarouel ne velours ;)<br /> Et la couleur j'en suis archie fan ;)
Répondre
M
Super ensemble, j'adore !!! Très bonne idée les mitaines pour les manches trop courtes !!
Répondre
C
Tu vas Avoir bien chaud cet hiver!! Très bien le fait d' avoir coordonne les boutons du pull et du sarouel!! Moi je suis déçue de mes boutons sur mon saroual... Le prochain je mets une fermeture éclair...
Répondre
K
Très sympa cet ensemble ! J'adore les couleurs !Vivement cet hiver non ??? mdr !!! Biz !!!
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité