Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
24 novembre 2011

tee-shirt pour petite chérie !!!!

Souvenez-vous j'avais réalisé un tee-shirt en jersey pour ma fille mais beaucoup trop grand !!! il me va à moi (c'est pour vous dire....)

Bon depuis elle avait retrouvé du tissu sympa et m'avait demandé si je pouvais lui en faire un à sa taille : c'est chose faite.

Elle aurait du l'avoir bien plus tôt (au moins pour son Anniversaire début Novembre) mais des soucis de dos ont fait que..... pause obligatoire !!!!! mais bon je me suis remise tout doux derrière la MAC (c'est que ça manque à force !!!) et voila. 

IMGP9145IMGP9144IMGP9146

Il lui va bien non ? moi j'adore, elle est belle Ma fille, elle est belle !!!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Ah oui elle est belle!<br /> Et tu l as bien réussi ce tshirt!<br /> En plus , travailler les rayures je trouve que c est pas facile car on voit plus les défauts... <br /> Tu t es bien débrouillée! Bravo!!
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité