Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
24 février 2012

retour de vacances !!!

cela va faire une semaine que nous sommes rentrés des sports d'hiver et je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer quelques photos souvenir !!!!!! je suis plutôt dans les machines et le rangement (c'est ça aussi les vacances !!!!)

IMGP9371 en premier juste un petit coucou !!!! hihihi !

IMGP9347IMGP9401 Vous voyez un peu la couche de neige sur le toit ! cette année y en avait de la neige !!!!!!

IMGP9389 Mê me qu'elle est tombée tout le mercredi !!!!! comme si il n'y en avait pas déjà assez.....

eet pour finir un panorama !!!!

Panorama

 

Sinon vite fait je vous montre ce que j'ai réalisé pendant ma semaine car je n'ai pas fait que me promener non plus !!!!!

IMGP9420IMGP9416IMGP9419

Alors tout d'abord une écharpe au tricot puis une feuille(eux ils appellent ça une algue dans le bouquin !!!!) puis une margueritte au crochet mais sans les bonnes les couleurs (que je n'avais pas en stock !!!!)

Voila sur ce je retourne à mes occupations, pour le moment la couture reste limitée puisque ma surjeteuse est repartie pour la 2ème fois en réparation et pour le moment pas de nouvelle !!!!!!

Publicité
Commentaires
F
jolies photos souvenirs !!!!oui cette année pas de problème de neige !!!tu as du te régaler ...<br /> <br /> j'espère pour toi que tu as de bonnes nouvelles de ta surjeteuse !!!<br /> <br /> à bientôt...
Répondre
C
Ah les belles photos!! On dirait des cartes postales!! Et la couche de neige!!!! Ouah!! Je préfère le soleil et le sable chaud!!! Mais c est beau faut quand meme le reconnaitre!!
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité