Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
27 décembre 2012

Petite jupe noire droite

Voila mes filles étant là pour les vacances (bien méritées !!!) j'en profite pour demander des photos et vous présentez ma dernière créa !!!!

Une petite jupe droite réalisée dans un jersey tubulaire acheté chez destock tissus !!!! Elle est double donc bien chaude.

jupe noire droite

jupe noire droite (3)

jupe noire droite (4) voila d'autres petites jupes simples sont en cours de réalisation alors à bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
F
jolie ta petite jupe !!!
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité