Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
13 janvier 2013

Blouse à volants

Modèle tiré du magazine : coudre c'est facile hors série N°2

 

blouse japan !Tunique réalisée en voile de coton. Modèle simple facile par contre le tissu très galère car fin très fin !!!!!

blouse japan ! (2)

blouse japan ! (3)Biais noir sur l'encolure (et oui je n'avais plus assez de tissu) J'en profote pour vous montrez le très joli collier que ma "manman" m'a offert pour Noël. Il vient de chez Lili Pont ( de même que la bague qui va avec que vous avez découvert )

blouse japan ! (4) Je l'ai réalisé pour aller avec mon petit gilet en fourrure (c'est le même tissu que la doublure du gilet)

 

blouse japan ! (6) Voila terminé la couture pour aujourd'hui je pars faire un quatre quart et ensuite peut-être soirée tricot ou bien soirée dodo car demain boulot !  hohoho !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
:oui pas facile de coudre du tissu très léger...
Répondre
F
une jolie petite blouse !!!et elle va super bien avec ton gilet !!le collier est très très beau !!!<br /> <br /> j'espère que tu as passé une bonne nuit !!:o)<br /> <br /> belle journée
Répondre
F
une jolie petite blouse !!!et elle va super bien avec ton gilet !!le collier est très très beau !!!<br /> <br /> j'espère que tu as passé une bonne nuit !!:o)<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
Chouette petite blouse... ça appelle le printemps, mais ici, il neige !!
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité