Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
19 janvier 2015

la jupe à godets

Me revoilà !

Tout d'abord je viens vous souhaiter à tous une très bonne et heureuse année 2015. Plein d'éclats de rire (dans un monde où il faut de l'humour pour oublier cette violence gratuite !!!!) De santé et que du bonheur!!!!!!

Pour débuter l'année une petite couture simple (enfin logiquement.....) oui parce qu'avec moi jamais rien n'est simple !!!!!! 

20150119_173822 jupe en jeans foncé. Modèle du livre : un hiver couture. J avais tellement peur de la faire trop serrée à la taille que je me suis retrouvée avec une jupe 3 fois trop grande donc il a fallu tout découdre (il y a 8 pans!!!!!) 

 

20150119_173847 petit ruban fleurs dans le bas à la place du croquet comme dans le modèle. 

20150119_173835 fantaisie en haut

 

Publicité
Commentaires
D
bon retour, très joli modèle
Répondre
F
Contente de te lire à nouveau !!! Belle année à toi ....<br /> <br /> Jolie cette jupe avec ces petites décorations qui font toute la différence !!
Répondre
M
très jolie!
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité