Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
1 avril 2015

aller on y est on y reste !!!!

C'est la série j'ai fait les photos et je suis sur l'ordi alors..... je vous montre tout !!!!!

IMGP1034 Pantalon noir mode Japan même modèle que celui là holala je me rencontre que cela fait déjà un an que j'ai fait le gris pour fifille !!!!! C'est toujours le Modèle E du livre : "j'adore les pantalons" et il est toujours aussi agréable à réalisé. Le tissu est très sympa à porter bref que du bonheur !!!!!!

IMGP1033 Sur ce je ne sais pas quand je reviendrai car je crois que j'ai fait le tour des posts de couture  en retard. J'ai récemment découpé patrons et tissus pour de nouvelles créa, reste à les faire et prendre les photos !!!!! A bientôt et merci à tous de vos visites ici et les gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
F
super ce pantalon !!!!<br /> <br /> allez tu te mets à la machine on attend la suite !! :p
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité