Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
30 avril 2010

Robe Claude Monet !!!

DSCF0058__2_DSCF0059__2_DSCF0057__2_

Une petite robe réalisée avec une jupe pan achetée sur ebay ! un grand merci à Béatrice sans qui cette robe n'existerait pas c'est elle qui m'a fournit les explications pour la réaliser. merci encore.

Allez faire un tour sur son site elles réalise des merveilles : http://web.me.com/cribay/AllezZOU

je vous en mets une petite dernière une vue du dos !!!!

DSCF0060__2_

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup cette petite robe , le tissu est très sympa. felicitations!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Elle est magnifique ! Tu l'as très bien réussie ! Maintenant, tu es prête pour tout tester, en plus avec un mannequin a ses propres mesures, trop top !<br /> Bonne continuation.<br /> Biz de Tahiti
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité