Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
16 septembre 2010

rideau pour la chambre de ma fille !

Et oui je lui avais promis que pour la rentrée elle aurait un rideau car elle est génée par le soleil matinal de la Bretagne !!!!!! (et elle a surtout une fenêtre pas franchement isolée....) je pense qu'elle aura moins froid avec ce rideau tout simple fait en double épaisseur dans un tissus suédois (je les aime moi les suédois de Brest !!!!)

rideau_Ga_lle_2

Publicité
Commentaires
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité