Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
16 septembre 2010

un tablier jupe inspiré de chez MARIE MARMOTTE

et oui je ne suis qu'une copieuse ( c'est ça les cancres !!!!) son tablier m'a trop tapé dans l'oeil et en plus le tissus vient de chez mon fournisseur préféré (mon ami suédois !!!!) du coup je n'ai pas résisté et voici mon oeuvre. Une petite poche sur le côté car j'ai toujours au moins une main dans la poche !!!!!!

tablier_ik_a_3tablier_ik_a_2tablier_ik_a_1tablier_ik_a_4

Publicité
Commentaires
C
J'adore le tissu et la forme du tablier, l'attache aussi! En bref, tout!!!
Répondre
T
trop beau ce tablier !<br /> est-ce-que tu partagerais le nom de ce fournisseur de tissu suedois (grand ,blond ,aux yeux bleus ) par hasard ?<br /> bonne journée créative .
Répondre
M
Salut Kiki! Ta version est geniale aussi... J'adore ta touche perso et il te va super bien!<br /> Bisous
Répondre
K
J'ADORE ! Il est super beau ce tablier ! J'aimerais beaucoup avoir le même ! Tu es très douée ! Bravo c'est magnifique et très original !
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité