Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
20 juillet 2011

Ensemble en lin 2ème partie !

Voici la suite de la robe ! le boléro

DSCF0002 (2)DSCF0004DSCF0003 (2) Il vient tout juste d'être terminé, la suite sera pour demain car maintenant dodo !!! aller une petite derniere une vue d'ensemble !

DSCF0001 (2) Mon mari trouve que les plis des épanles et des bras font épais ! je pense que le tissu y est pour beaucoup, le lin est assez épais.

Publicité
Commentaires
L
merci Martha !
Répondre
M
Bien joué Muriel, tu va être super élégante dans ce joli ensemble.
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité