Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
9 août 2011

Une robe en jersey !

Ma fille adore les vêtements en jersey !!!!!voici donc une petite robe pour les vacances faites de 2 tee-shirt et une jupe droite le tout attaché ensemble (modèle trouvé sur fait main N° 343 Aout 2010)

Elle m'a donné bien des soucis et j'en ai eu des cheveux blancs avec ma machine et l'aiguille double !!!!! les coutures sont loin d'être belles mais bon...... tant que je n'ai pas une nouvelle machine !!!!!!!!

j'ai galéré aussi au niveau de la taille car sur le modèle la plus petite taille est du 36, m'a fille fait du 34 et en plus je trouve que ça taille très grand j'avais déjà eu des problèmes avec le tee-shirt qui a fini dans mon armoire au lieu de la sienne !

DSCF0015DSCF0017DSCF0016

Je crois que la Miss est assez contente du résultat

Publicité
Commentaires
C
Belle robe !<br /> <br /> C'est bientôt l'anniversaire de mon blog, pour l'occasion de ses 1an je fais un petit jeu ! Si tu es intéressée viens voir sur mon blog comment ça se passe, c'est pas bien compliqué, un petit commentaire un lien de mon blog sur le tien et il n'y a plus qu'à attendre le tirage au sort !<br /> <br /> J'espère à bientôt!<br /> Bises<br /> Mathilde de Créamatty.
Répondre
K
Magnifique et très originale cette robe dis donc !!! Bravo à toi tu fais des merveilles comme d'habitude !!! Mille bisous !
Répondre
C
Hey! Mais tu t en est bien sortie!! Je ne vois pas de problème de couture!! Et le modèle est assez original!! J aime bien! Bravo !!
Répondre
G
Oui j'en suis très contente !! Merci beaucoup !!<br /> Et j'ai encore beaucoup de modèles en jerzey ...
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité