Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
25 août 2011

Ensemble en lin 3ème partie !

voici le pantalon pour aller avec la robe et le boléro !

DSCF0005DSCF0003

Bon évidement je ne suis pas super fière de moi !!!!! mais en fait, je pense que c'est surtout du à la coupe,  en fait je n'aime pas les ceintures élastiques ça fait tout de suite un gros ventre !!!! je pense donc que je ferai une ceinture obi pas trop large pour aller dessus si je décide de le mettre sans la robe mais avec juste un petit haut.

DSCF0006

Par contre je suis assez fière de mes pattes et de  mes pinces non ?

 

Bon maintenant place aux photos de l'ensemble !!!!!!!!

DSCF0014 (2)DSCF0012 (2)DSCF0013 (2)

 

Euhhhhhh mais t'as oublié les chaussures !!!!!!!

DSCF0016 (2)DSCF0017 (2) Ha oui c'est beaucoup mieux comme ça !!!!! Aller au lit demain boulot.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Mais il est sublime ton ensemble !!! Cocochoco a raison arrête de dire que tu n'es pas contente de toi !!! Tu fais un travail superbe... Et j'adore le vernis de tes doigts de pieds !!! ^^ Continues à nous faire partager tout ce que tu fais, tu es géniale !!! Gros bisousssssssss !!!
Répondre
C
Comment Ca se fait que t as pas confiance en toi et que t arretes pas de te dévaloriser?? Il a l air très bien pantalon!!<br /> C est vrai que moi non plus je n aime pas trop les ceintures elastiques... Ca a l avantage de pouvoir épouser les formes du corps si on grossit un peu mais je trouve que Ca ne fait pas un aussi bien fini qu une belle ceinture ...<br /> T as raison : avec une ceinture par dessus tu devrais corriger le problème!<br /> Les finitions du bas avec les boutons et les pinces: oui très bien!!<br /> Bravo! <br /> Quel projet maintenant?<br /> Bisou<br /> Corinne
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité