Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
27 août 2011

Poudre visage bio !

Voila j'ai enfin réalisé la poudre libre pour le visage avec la poudre de fleurs de bissap que m'a gentillement offert Cococréa !

Je suis super heureuse car je l'ai mise dans le poudrier de ma grand-mère que j'adore !!!! du coup je vais m'en servir !!!! aller photos.

DSCF0001DSCF0005 Il est beau je trouve !!!!

bon pour la poudre, je n'ai pas mis de cacao et j'aurais peut-être du surtout que j'ai mis de l'huile essentielle orange douce et ça se marie bien l'orange et le chocolat !!!!!!

je réessayerai avec. On la réalise tellement rapidement qu'il faut mieux la faire en petite quantité et souvent. Merci à toi Cococréa non seulement tu me donne ta recette mais en plus tu me fournis les fleurs !!!

Publicité
Commentaires
C
Ah!!! tu vois que c'était pas compliqué à faire!! <br /> C'est vrai que l'orange et le chocolat ça se marie très bien!!<br /> Tu me diras ce que ça donne sur la peau...peut être un peu trop rose si tu n'as pas mis de cacao non? <br /> sinon, tu peux te la garder en rose à joue et en refaire pour le reste du visage...<br /> Je suis contente de tous ces échanges que l'on fait!! c'est chouette internet!! on ne pourrait plus s'en passer!
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité