Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
25 novembre 2011

Ma première fleur au crochet !

Voila j'ai passé ma soirée à essayer de comprendre ce que c'est qu'une maille coulée, une bride et una maille serrée !!!! ben pas facile !!!! enfin je vous montre quand même ma première réalisation :

IMGP9153 Alors la mienne c'est la foncée !!! les autres c'est les modèles du livre. C'est légèrement ressemblant mais bon je n'ai jamais pu faire tous les pétales je crois que je "loupe" des mailles dans ma chainette !!! mais je ne désespère pas je vais recommencer ! un autre jour !

aller un autre tite photos et au lit !

IMGP9156 A gauche celle que j'ai faite, à droite la photo du modèle du livre !

Bonne nuit.

Publicité
Commentaires
C
Eh bien pour une première tu t es bien débrouillée !! Bravo! Moi les miennes elles sont plus plates... Pas facile les modèles en relief...chapeau bas!!
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité