Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
2 décembre 2011

Robe en laine bouillie !

et oui hiver oblige !!!! on repart dans le travail de la laine bouillie ! et ça tombe bien car j'adore travailler cette matière (ça me change du jersey!!!).

petite robe portefeuille, modèle d'un fait main (novembre 2010).

IMGP9164IMGP9168 Quelques détails !

IMGP9165IMGP9166 Des accessoires sont à venir pour aller avec mais... ce week-end c'est boulot et téléthon, alors.... les accessoires vont attendre un peu !

Bon week-end à tous.

Publicité
Commentaires
F
je l'avais repérée cette robe sur fait main ...alors du en es contente ? elle tombe bien ?
Répondre
G
Hu hu hu... J'adore cette robe, elle est vraiment très chouette. Patron maison ou tu es partie d'un modèle ??<br /> <br /> Bravo en tout cas...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ah! Elle est Belle! Drôlement bien réussie!!<br /> La laine bouillie c est une matière que je ne connais pas trop... J en n ai jamais vu dans les magasins ou je vais... Pourtant Ca me plairait bien car je sais que c est super sympa comme tissu!<br /> Pour faire des chapeaux Ca doit être génial...<br /> Je ne vois pas bien avec l yphone... Les petits dessins sur le haut ce sont des rajouts ou c est le tissu qui est comme Ca?
Répondre
E
Moi aussi j'adore la laine bouillie cette matière est si jolie et effectivement elle se prête extraordinairement bien aux créations. Félicitations très joli modèle et excellente base de tenues qui peuvent varier à l'infini avec des haut différents.
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité