Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
11 janvier 2012

Ho malheur !!!!!!

Me voila bien embêtée !!!! depuis quelques jours (en fait pendant la réalisation du sac noir) j'avais des soucis avec ma surjeteuse qui "claquait" et ensuite qui cassait les aiguilles !!!!! je me suis donc penchée sur la question puisque là je voulais surjeter les morceaux de tissus de la pupe à volants que je réalise pour ma fille.

Après avoir nettoyé, graissé et bichonné la bête rien n'y fait !!!! elle claque toujours et je crois que c'est l'aiguille qui touche le mécanisme de dessous !!! (pas facile à expliquer mais bon je me comprend même si je suis la seule !!!!)

J'ai donc appelé le magasin qui m'a de suite dit qu'il fallait leur apporter la machine avec la facture d'achat. Et là ho joie la surjeteuse n'est plus en garantie depuis juste un mois !!!!! comme c'est dommage elle m'aurait fait son "caprice" un mois plus tôt, ça évitait des frais supplémentaires alors que là je ne sais pas du tout ce qu'on va me dire et surtout combien de temps je vais rester sans machine (et du coup fini la couture car sans cette super machine je ne suis plus rien). Bon je vais essayer de filer de suite la déposer avant de partir au boulot. Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
M
Ah, la poisse !!!!!
Répondre
C
Je te comprends!! Ah la la! C est la poisse quand ca arrive! C est pas de chance pour la garantie... Faur croiser les doigts que ca ne te coute pas trop cher... <br /> <br /> Comme quoi c est bien d acheter dans une boutique et pas sur internet...maiq ca risque d etre long...<br /> <br /> Courage... En attendant y a toujours la couture a la main ou le crochet!!
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité