Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
17 janvier 2012

muffins et brioches !

Et oui bien obligée de m'occuper différement puisque je suis coincée côté couture !!!! la surjeteuse est en réparation pendant au moins 3 semaines !!!! qué galère !!!!!!!!!!

du coup je me lance dans la cuisine (ça ne va pas pour arranger mon régime ça !!!!) et sinon je déménage !!!! et oui grande chérie ayant relookée sa chambre nous avons changé d'armoire. elle prend la blanche qui était dans ma lingerie et je récupère la sienne en pin. Du coup je vais aussi lui donner la commode blanche et j'aurai donc plus de place pour me faire un vrai atelier couture avec les machines l'une à côté de l'autre (donc fini les déplacements pas possible à chaque fois que je veux me servir de la surjeyeuse ou de la machine) bref que du bonheur.... et pour le moment du ménage !!!! faut bien.

Mais revenons côté cuisine ! donc voila l'envie m'a pris de faire des muffins, nous les mangerons ce soir avec sardines à l'huile ou pâté et salade.

muffins 1 (2)muffins

recette muffins Sinon j'ai aussi eu envie de petites brioches ! bon pour le moment elles lèvent tranquilles !!!!! je ferais une photos quand elles seront terminées. Mais bon juste une pendant le temps de repos !!!!

petites brioches

Hier j'avais fait des petits 4quart (pour donner à mes oiseaux qui ont un peu froid dans leur volière !!!) bon j'en ai fait 6 il n'y en a déjà plus que 2 et les oiseaux n'ont encore rien goûté !!!!!!

4quarts ! Aller je retourne aux fourneaux !!!! et aux cartons !!!! Bonne soirée

 

Voila les brioches sont cuites !!!!!IMGP9300

Comme vous pouvez le constater entre le soir avant cuisson et le lendemain  prise de la photo et bien il en manque !!!!!

Sinon j'ai déjà une autre commande de muffins !!!! et oui ma grande chérie enveut je crois bien donc dimanche on retourne aux fourneaux !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ca donne envie tout ça !!!!!!!
Répondre
C
Eh bien il va être beau le résultat! Moi rien qu a regarder tout Ca j ai deja pris 500 grs!!
Répondre
T
Tu pourrais pas en envoyer par colis à Nantes =D ? Avec A-L on bave devant ;)
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité