Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
7 mars 2012

Après-midi café-gateaux et pipelétage !!!!

Hier les copines sont venues passé un petit moment bien sympa avec moi !!! il fallait bien que je leur fasse découvrir une petite recette nouvelle !!!!

Voila un "gâteau riche" !!!!!( c'est le nom de la recette ) et quelques cookies aux 2 chocolats au cas ou l'autre recette ne soit pas top !!!!

IMGP9431

En fait elle est bien sympathique cette petite recette de gâteau riche !!!! bien calorique aussi mais bon.....

 On place des couches d'ingrédiens les une sur les autres sans remuer : donc pour commencer : petits beurre mixés avec beurre, ensuite chocolat noir en copeaux, puis coco en poudre, puis noix broyées et  pour finir du lait concentré sucré et hop au four !!!!! une petite merveille réalisée en 10 minutes !!!!!

IMGP9433

et les cookies tout le monde connaît mais que c'est bon !!!!!

IMGP9432

Sur ce bon ap !!!!!!

Publicité
Commentaires
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité