Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
12 mars 2012

Mon Atelier lingerie (suite) !!!

Je vous avez fait découvrir mon superbe atelier et maintenant l'autre côté de la pièce est terminée aussi côté plus lingerie avec la table à repasser !!!! j'ai mis des miroirs sur les portes du placard car à l'intérieur je me suis fait ma coiffeuse avec tout mon maquillage !!!! (ne manque plus que l'éclairage qui va bientôt arriver !!!!)

IMGP9451

Un ancien claustra pour y mettre tous mes colliers et avec une petite étagère pour l'ordi !!!!!

IMGP9440 C'est Monsieur chien qui est content avec sa chaise derrière la fenêtre !!!! il peut jouer les "guette au trou" !!!!! pendant que Maman coud !!!!

Panoramavoila maintenant vous connaissez mon chez moi c'est là que je passe pas mal de mon temps libre !!!! enfin il y a aussi la cuisine et le jardin !!!! bientôt je vous montrerai les animaux de la maison !!!!!

Bonne après-midi sous le soleil !!!!

 

Publicité
Commentaires
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité