Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
28 mars 2012

petit gilet en fausse fourrure noire !

Cela faisait longtemps que je voulais me faire des gilets tout simple en fourrure mais je ne trouvais pas la fourrure !!!!! voila chose faite lors de ma dernière virée à Nantes chez Toto !!!!

gilet fausse fourure noire Modèle trouvé dans le fait main de janvier 2011 ! il y a, présenté  avec, une tunique longue je me demande si je ne vais pas la faire dans une mousseline ????? enfin pour le moment je vais mettre le gilet avec autre chose.

gilet fausse fourrure noire 1 Le tissu de la doublure est très joli, blanc avec ses fleurs noires, c'est un petit coton tout léger.

Avez-vous remarqué le joli collier sur ma coquette ???? Il vient de chez Lili-Pont un super magasin à Daoulas (le village Breton où vivent mes parents). Je tenais à faire un petit clin d'oeil à Lili qui est très gentille et à un magasin rempli de jolies choses faites par des créateurs.

Publicité
Commentaires
C
Ah il est chouette! Jamais cousu de fourrure encore!
Répondre
L
Mais sin on voit le tissu de la doublure sur la 2éme photo !!!!!
Répondre
F
tu nous parles de ta jolie doublure et nous on ne voit rien du tout bouhou!!!...je suis sure que tu vas demander aux températures de baisser pour pouvoir le porter ton petit gilet !!!<br /> <br /> belle journée à toi
Répondre
O
Mais tu vas avoir trop chaud avec ça maman ^^
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité