Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
21 juin 2012

petite pause ongles !

Après mes 6 heures de repassage de ce matin (et oui c'est bien quand fille chérie passe le bac il faut se lever à 6h00 pour l'emmener aux épreuves !!!) je me suis accordée un petite pause pour faire mes ongles !!!! vite fait bien fait (enfin presque !!!) je n'ai pas encore eu le temps de nettoyer les débordements !!!!!

IMGP9935 vue que c'est aujourd'hui la fête de la Musique je me suis permis des petites partitions sur les doigts de pieds !!!!!

IMGP9933 j'ai fait discret sur les mains !!!!! je veux bien mettre une photo gros plan mais il ne faut pas regarder le tour des ongles car pas beau du tout !!!! si quelqu'un a un remède je suis prenneuse !!!!!

IMGP9934

et pour finir une petite vue du matériel !!!!

IMGP9932

voila sinon côté couture c'est cata, cata impossible de finir la robe tunique modèle A du fait main N°352 Mai 2011 si quelqu'un a déjà réalisé cette robe (qui soit disant doit se faire en une soirée !!!!) je veux bien des conseils car moi je galère depuis 3 jours !!!!! c'est peut-être le tissu qui est trop soyeux.... bref impossible de faire et monter le biais pour mettre l'élastique !!!!!!

Bonne soirée à tous et à bientôt

Publicité
Commentaires
F
merci merci pour tes compliments !!!:o ...
Répondre
F
je vais aller voir mes fait main pour voir de quoi il retourne !!!si je peux t'aider ..<br /> <br /> bien les ongles tu persistes et tu signes !!!<br /> <br /> belle journée à toi !!!
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité