Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
16 octobre 2012

Soirée DISCO !!!!

et oui samedi soir c'était fiesta dans le bourg !!!!! voila pourquoi je suis restée silencieuse un moment en fait j'étais en pleine créa de costumes mais je ne voulais rien dévoiler avant la soirée !!!!!

GEDC0223

GEDC0222 alors il y a eu de fait : robe tee-shirt argent avec guêtres assorties pour la copine !!!! petit gilet rose pour aller avec le pantalon de mon homme (Barbie ce soir là !!!!) et une combinaison bien brillante pour moi (tirée d'un modèle Fait Main N°343 aout 2010) et une casquette pour accompagner.

GEDC0217

GEDC0219 ma fille avait un déguisement (tout fait !!!) de policier

GEDC0221 Un grand merci aux Artisans et Commerçants du village qui nous ont fait passer une super soirée. MERCI à vous.

Publicité
Commentaires
Z
vivement la prochaine soiree disco que mumu m habille . j adore !!!!
Répondre
M
Supers déguisements, j'adore !!!!
Répondre
L
merci beaucoup les filles pour vos gentils com !!!!
Répondre
B
quelle ambiance , on était pas invité , dommage
Répondre
F
génial !!!!du travail mais une super soirée sans aucun doute !!!!pour danser jusqu'au bout de la nuit !!!!
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité