Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
15 avril 2013

Fêtes Patronales ! soirée chapeaux !!!!

Un petit passage éclair pour vous montrez le petit chapeau que je me suis réalisé vite fait bien fait (enfin presque) pour le soirée de samedi dernier !!!!

GEDC0469

Soirée chapeau ! (3) Je suis partie d'une boite de brie : recouverte du tissu rouge de cette jupe  puis du tulle, des plumes et la jolie mésange tricotée par Ma Maman !!!!! le tout monté sur un serre tête.

 

Il n'y a pas eu de photos de la tenue entière tant pis dans le haut j'ai réalisé un petit gilet dans le même tissu rouge il n'est pas top du tout car je manquais de tissu et surtout de temps (il a été fini le soir même !!!!) je vous montre une petite photo sur Coquette !!!!

 

GEDC0481

GEDC0482 voila pas génial le haut mais bon pour une soirée dansante à se trémousser sur la piste..... sinon je ne viens pas souvent par là mais c'est parce que je manque de temps !!!! je suis entrain de m'arracher les cheveux sur mon tricotin géant je veux me réaliser un poncho fait de bandes mais impossible de réaliser les bandes pourtant quand on regarde les vidéo ça a l'air simple !!!!!! bon j'y retourne à très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Si si faut que tu ailles voir sur son ancien blog!!
Répondre
C
J'ai retrouve le blog dont je te parlais!! Mais je ne sais toujours pas faire les copié collé avec le téléphone...va voir a " atelier fleur d'esprit" c'est le blog de Celine..( sur overblog).ça fait longtemps que je n'étais pas allée le voir...elle a change un peu sa présentation. .je n'ai pas eu le temps de chercher mais je sais qu'elle avait fait plein de tutos pour le tricotin<br /> <br /> ..tu me diras!!<br /> <br /> Bisouss
Répondre
R
nous avons passer un super weec end et encore une fois mumu a fait fureur avec son chapeau et sa tenue .<br /> <br /> elle m épate !!!!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Eh bien je vois que tu t'amuses bien!! Pour le tricotin je regarderai sur mes favoris sur mon ancien téléphone j'ai des liens d'un blog qui donne plusieurs tutos pour le tricotin geant...<br /> <br /> Bise
Répondre
F
pour le tricotin je ne pourrais pas t'aider !!bon courage !!!et vous avez vraiment de très belles fêtes patronales dans ta région !!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité