Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
23 avril 2013

Le colis de ByKiki !!!!

Voila j'ai passé ma première commande à Kiki et aussi tôt passée aussitôt reçu !!!! que du bonheur c'est merveilleux ce qu'elle fait et elle pratique des prix plus que raisonnables !!!! Allez vite voir c'est magnifique :

http://www.alittlemarket.com/boutique/by_kiki-327602.html

petites photos s'imposent !!!!

GEDC0486Une sublime broche rétro j'adore ce style elle est plus belle encore en vrai !!!!!!!

GEDC0489 Petite paire de nounours oreille !!!!!!

GEDC0485Voila en plus le joli (magnifique ) cadeau que kiki a ajouté dans le colis !!!! moi qui suis une folle d'orchidées là je suis sure d' avoir au moins une fleur toute l'année Merci ma Kiki tu es trop gentille !!!!!! J'espère que toutes mes copines iront faire un tour dans ta boutique !!!!

GEDC0450 Une petite photo de prise pendant notre semaine en amoureux du côté de Chinon un petit coin paradis avec en plus le soleil !!!!! que du bonheur !!!!!!

 

Voila sur ce je repars dans mes activités je galère pour trouver un modèle pour faire un costume rose de "M" à ma fille !!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
F
oh que c'est joli !!!<br /> <br /> tu veux quoi comme costume ..une veste à grand col ..j'ai des vieux magazines tu veux que je jette un œil? dis moi un peu ce que tu cherches ....<br /> <br /> belle fin de journée ..bizzz
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité