Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
25 mai 2013

Pantalon écossais rouge !

Patron (modifié dans le bas) tiré de : la couture japonaise en 15 réalisations (pantalon kimono)

GEDC0514

GEDC0518 et pour aller avec devinez quoi ?????

GEDC0516 et oui un petit col chemise !!!!

 

GEDC0515

pas de complications je suis assez contente du rendu

j'ai modifié le bas, un ourlet américain me faisait bien envie

GEDC0517 et voyez comme les chaussures de ma fille vont bien avec !!!! elle ne les a pas emmené à Nantes ! super je peux lui piquer !!!hihihi

Publicité
Commentaires
M
Super ! J'adore l'écossais. J'aimerais bien le patron du pantalon. Merci et bravo !
Répondre
N
extra!! en plus avec les chaussures assorties!<br /> <br /> bon week end à toi<br /> <br /> nath
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité