Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
25 mai 2013

Costumes soirée déguisée pour ma fille N° 1 !

 C'est l'histoire d'un gros gros projet !!!

Ma fille a une soirée costumée où le thème du déguisement doit commencer par M !!! j'avais pensais à Marilyn Monroe !!!( ça tombait bien mes filles m'ont offert le livre : robes de stars !!) mais mon aînée en a décidé autrement !!! elle est plus branchée "M" (Mathieux Chedid) que marilyn !!!! donc me voila partie en pleines réflections et recherches....

Quelques semaines après, ça y est le costume est enfin prêt (tant mieux la soirée c'est mardi !!!!) ce n'est pas sans l'aide de mes filles la grande s'est mise à la surjeteuse (et oui !!!!pas le plus facile !!!) et c'est elle qui a cousu le pli du pantalon, sa soeur lui avait mis à taille !!!!

Pour la veste je suis partie du patron de la veste Léa de Parfum du Ciel, mais c'est un modèle sans manche et il nous fallait des manches donc j'ai pris les manches du patron de la veste Ava (toujours de Parfum du Ciel).  

Tissus trouvé à Destock de Hennebont avec fille N° 2 c'est un genre velours à toutes petites côtes (très joli tissu et super sympa à coudre).  le pantalon est tiré d'un patron tout simple d'un Burda couture facile pour débutantes. 

Place aux photos : 

GEDC0520 j'ai ajouté un col car sur le costume de M il y en a un !!!!!

 

 

GEDC0521

Croquet (c'est comme ça qu'on dit ????) aux manches et sur encolure et col ! 

GEDC0522

GEDC0523

GEDC0524

 

GEDC0525

GEDC0527

GEDC0526 doublure !

100_7670 essai de coiffure !!!!

100_7668 La guitare (en carton) est réalisée par "papa" !!!! et oui en fait c'est une histoire de famille cette histoire là !!!! 

j'espère que fifille va faire plein de photos lors de la soirée et promis je vous en remets une couche !!!!

 

images

Deux photos de "l' original" juste pour vous situez !!!!!! bises et A+ je retourne m'énerver sur du jersey !!!!!

images (1)

 

Publicité
Commentaires
C
Super moi aussi je suis fan de M et quel boulot pour le costume bravo
Répondre
C
Génial! M n'a qu'à bien se tenir car tu peux te faire passer pour son sosie!<br /> <br /> Belle réussite.<br /> <br /> Tal
Répondre
N
génial!! j'adore
Répondre
C
Whaow !!! Je veux la même veste!!! Mais pas la coupe de cheveux hein Lol!! C'est superbe! Tu as bien travaille pendant mon absence!!<br /> <br /> Eh non je ne t'ai pas oubliée !! Je me suis même dit que tu allais te poser des questions...mais presque 15 jours sans pouvoir accéder a Internet c'est long...mais je suis revenue sur la blogosphere...<br /> <br /> Contente aussi de te retrouver!<br /> <br /> Sans blague elle est superbe cette tenue! J'adore la coupe de la veste...c'est sur le dernier livre de parfum du ciel? Je ne l'ai pas celui la?
Répondre
S
Mor-tel! c'est excellent! bravo bravo!
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité