Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
14 avril 2011

le gilet transformable !

Voila je me suis lancée dans la couture du jersey ! pas si difficile que ça !!!! les coutures sont faites à la surjeteuse et les plis à la machine avec aiguille double. Que de nouveautés pour moi. Aller des photos !!!!!

DSCF0001version simple sans rien, enfin j'aurais pu mettre au moins une ceinture !!!!!!

DSCF0002DSCF0003DSCF0004

DSCF0005DSCF0006Voila un petit appreçu avec ouverture dans le dos et avec un anneau ! Aller A+

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Ce gilet est très beau. Avez-vous la possibilité de faire un tutoriel ou de donner le patron ? <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
S
bonjour je voudrais bien avoir le patron
Répondre
S
bonjour j'aimerai bien avoir le patron de ce gilet merci
Répondre
M
Excellent,tout en un !!!!!!!!!!Bises
Répondre
K
Ah lala si c'est toi qui a eu cette idée elle est géniale, j'adore, tu peux faire ce que tu veux avec ce gilet c'est trop bien !!! Gros bisous et continue de fabriquer tes bijoux, c'est super joli !!! BBBiiizzzzz
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité