Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
14 mars 2012

Vive le soleil !!!!

Avec ce temps pas envie de rester enfermée donc après-midi dans le jardin à tricoter... et prendre des photos !!!!

voici un petit aperçu des animaux de la maison.

IMGP9556 Monsieur Coq dit "tcherno !" IMGP9555

IMGP9565IMGP9566 Ces Dames de compagnie !!!!

Caramelle (avec 2 ailes !!!!)

IMGP9536 Miss Choucroute !!!

IMGP9572

Madame Pochette

IMGP9546

et pour terminer Secrète !!!!

IMGP9561IMGP9543

IMGP9558 Et pour clore la séance notre brouteur" de service !!!!!

 

Voila et quand il fait beau comme ça on en a un peu marre de la soupe le soir alors.....

IMGP9576  ce soir c'est fajitas !!!!!!

 

Bon ap à tous et à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
F
elles sont rigolotes ces poules !!!<br /> <br /> MCI ...c'est Marie Claire Idées ...le magazine....<br /> <br /> belle fin de journée
Répondre
K
Ouaou, elles sont trop sympas tes poules, j'adore !!! ça donne envie de campagne !!! Nous ici on a que du béton alors un peu d'évasion... Big bisous !!!
Répondre
C
Ah c est rigolo: tu as donne des noms a tes poules!!! Elles sont super belles!! Tu fais des concours?<br /> <br /> Et tu as une mare aussi ?? Ah Ca me plairait bien aussi Ca!!
Répondre
O
Magnifiques les photos, ça donne envie de rentrer à la maison ;)
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité