Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
12 juillet 2012

jupe boule pour petite chérie !

Aller zou une tite dernière avant les vacances !!!!! je suis sure qu'elle sera contente de la trouver quand le soleil du Sud brillera !!!!!

jupe boule Gaëlle 1

jupe boule Gaëlle dos Merci à Coconuts pour son tuto, il m'a bien servi. Cette jupe est super simple à réaliser et les explications sont très bien.

tissu imitation jeans stretch venant de destock tissus doublure coton.

Publicité
Commentaires
F
bon alors on attend on attend de nouvelles jolies créas!!!...:o<br /> <br /> bon dimanche à toi
Répondre
F
mais je l'avais ratée celle-là !!!elle est jolie comme tout ...<br /> <br /> et toi tu vas bien .tu as passé de bonnes vacances ?<br /> <br /> à bientôt !!!
Répondre
S
chouette j'aime beaucoup aussi
Répondre
H
Super la forme, j'aime beaucoup.
Répondre
L
Chouette, j'aime beaucoup cette forme, j'en connais une qui aimerait beaucoup que je me lance hihi !!!
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité