Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
12 septembre 2012

Une revenante !!!!

Et oui je n'ai pas été très présente ici durant l'été mais bon j'ai de bonnes raisons (enfin je me suis trouvée des bonnes raisons !!!!)

Tout d'abord les vacances : petit week-end  en Seine et Marne puis une semaine à Annecy (mon beauf et ma belle soeur nous ont accueilli pour un super séjour en famille c'est tellement agréable) ensuite direction vers la Drome pour une semaine de camping dans le petit village de Bouchet ! Visite de la ferme aux croco à Pierrelatte, de la ville d'Orange, et bien d'autres villes super sympa.

Voila au retour il fallait trouver un appart sur Rennes pour ma 2ème fille qui quitte (enfin maintenant elle a quitté !!!) le nid familial. Nous voila sans enfant !!!!!!

Sinon autre raison (et pas des moindre !!!!) je n'ai plus de surjeteuse et je ne pense pas que le réparateur puisse faire quoique ce soit !!!! il est très pessimiste !!!!!!! il va essayer de la démonter entièrement mais sans conviction car il ne comprend même le pourquoi de ce claquement et les points qui ne se font plus !!!!! Du coup j'avoue que j'ai été très déçu et surtout découragée j'avais prévu une robe et une jupe en jersey léger pour les vacances mais impossible de les finir car je n'arrive pas à faire les ourlets roulottés avec ma machine.

Bon je m'y suis quand même
remise à la couture (cette semaine !!!) j'ai commencé à découper des patrons donc ça va venir !!!!! J'ai aussi découvert le magasin "écolaines" à Rennes : super un choix......

je suis aussi passée au nouveau Destock tissus de Hennebont (beaucoup plus d'espace que l'ancien de Lanester et toujours un accueil très agréable et des prix...... 5 euros les 12 mètres de tissus !!!!!! bref j'ai encore dévalisé le magasin donc il faut y aller maintenant !!!!!

J'ai repéré une petite surjeteuse-recouvreuse qui me plairait bien (y a que le prix qui ne me plaît de tout !!!!) alors je suis encore et toujours en pleine réflection : est-ce qu'il vaut mieux que je mette le budget dans la surjeteuse et je ne change pas la MAC ou bien je reste sans surjeteuse et je m'offre la silver de mes rêves ?????????

Aller assez parlé quelques photos souvenirs et à bientôt pour vous montrez les nouvelles créa : il y a 5 choses en cours dont 2 impossible sans roulotté !!!!!!! A bientôt

IMGP0127

IMGP0133

IMGP0136

GEDC5890

GEDC6025 Bonne journée à toutes et si vous avez des conseils à me donner au sujet de mon choix de machines je suis "preneuse" !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Enfin te revoilà!!<br /> <br /> Quel ete mouvementé! Orange, on s y arrete dimanche soir pour notre depart en vacances...( oui nous partons dimanche pour 15 jours mais serai joignable quand me!)<br /> <br /> Plus d' espoir pour ta surjeteuse?? C est bien dommage...<br /> <br /> Pour ton dilemme je ne peux pas te conseiller: je n ai pas de surjeteuse et je ne sais pas ce qu est une revouvreuse... Juste ma brother moi aussi... Et elle me suffit: y a d' autres moyens que de faire des ourlets roulottes...!! LOL <br /> <br /> Encore un nouveau magasin de tissu??? Eh bien!! Y en a qui ont de la veine!! <br /> <br /> Bisou!!
Répondre
F
tu as passé un bel été !!tu as bien profité tu as raison !!!je ne peux pas t'aider pour les mac j'en ai une vieille de 30 ans à laquelle je reste fidèle pour le moment car c'est du costaud !!(une brother)...je comprends que tu rages pour ta sur-jeteuse...grrrr!!!!<br /> <br /> belle journée à toi et à bientôt avec tes nouvelles coutures !!!
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité